Post by wellmentibabe on Feb 22, 2022 19:24:47 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Intl Fashion Dress Up Stylist ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Intl Fashion Dress Up Stylist IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ plus de hack d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Intl Fashion Dress Up Stylist 2022 version ▞▞▞
J'aime vraiment beaucoup ce jeu il est vraiment très bien mais le monsieur c'est qu'à un certain moment le jeux comence a begue é c'est la deuxième fois kj le telecharge mais c' toujr pareille j s8 fatigue j crois kj vais désinstaller j s8 vraiment déçu 😓😓😓
J'aime beaucoup ce jeux mais malheureusement il y a beaucoup de pubs et il y a vraiment peu d'articles gratuits. C'est vraiment dommage
Ce jeu prend trop de temps à s'installer je suis d'accord avec l'autre Alicia (je m'appelle aussi Alicia) DÉSINSTALLER ce jeu
Pourrait être un jeu amusant… mais trop de publicités animées qui sucent la batterie qui continuent encore et encore, puis se répètent pour une "bonne" mesure. Crash parfois. De plus, les chaussures de la femme semblent être du mauvais pied dans la plupart des scènes. C'est une assez grosse aggravation.
Ce jeu est vraiment mais vraiment top après les pub ce n est pas un problème en vrai c est que si tu n as pas assez d argent pour un vêtement que tu n as pas et que tu le veux il faut une pub mais franchement c est génial rien à dire c est parfait c est mon jeu préféré !!! Bravo à l'équipe et en plus très polie !
Bon jeu. J'adore les nouvelles fonctionnalités. À la réflexion... Je l'aimais mieux avant qu'il ne soit mis à jour. Nous pourrions choisir nos propres robes et accessoires selon le thème. Mais maintenant, nous ne pouvons choisir que parmi les 3 options marquées comme "parfaites" ou "chaudes" pour obtenir une note de 10/10. Cela enlève toute la créativité et les nouvelles idées dans lesquelles nous pouvons choisir de nous habiller.
Jeu miner de pub je vien a peine de linstaller que je le desinstalle déjà, on lui met 1 haut une pub, un bas une pub, on publie le look encore une pub.. Pub qui bien évidemment on ne peut pas quitter ou au bout de 20 secondes On passe plus de temps a quitter les pub qu'a jouet au jeu
c'est habillage ne me plaît pas beaucoup
Ce jeu est amusant mais certains poils ne correspondent pas aux modèles. Les cheveux pèchent souvent
Très bon jeu, la description est vraie. Seul bémol les pub c'est donc pourquoi je mets 4etoiles .
Ils disent toujours qu'ils apportent de nouveaux vêtements mais pas de changement dans leur garde-robe
Ce jeu est hyper cool mais il y a trop de pub ce qui permet à ma tablette de beugué ! sera le jeu le plus nul de 2021 !!!!!!! Merci !!
J'ai apprécié le jeu... mais maintenant je suis limité aux objets que je peux utiliser dans mon inventaire, en disant "cet objet ne semble pas être le bon choix pour cet événement" sur à peu près TOUS les objets, ce qui m'oblige en acheter de nouveaux, même si j'ai un inventaire de plus de 900 000 $, c'est ridicule ! J'ai acheté des pièces de jeu et acheté les objets et tenues que je voulais dans mon inventaire. Maintenant, je ne peux pas les utiliser et je suis obligé d'utiliser UNIQUEMENT les éléments suggérés que VOUS approuvez.
Une fois le jeu telecharger et ouvert je ne peux pas jouer au jeu car ca coupe immédiatement
Modista Internacional Juegos de rol dxo
J'ai acheté l'offre de 24,99 pour 500 000 et je n'ai pas reçu mes pièces. Qu'est-ce que cela donne? Ensuite, j'ai essayé un autre 7,99 pour 150 000 et je n'ai pas eu ça non plus! S'il vous plaît aidez-moi à obtenir mes pièces? Pourquoi la restauration de mon achat me dit-elle qu'il n'y a rien à restaurer !!! Je suis frustré car j'ai perdu de l'argent pour rien. Pas juste
Parfait mais vous devez nous envoyer certains des articles
S'il vous plaît, je veux plus de coiffures et de couleurs de cheveux.
J'adore ! Les décors sont vraiment réalistes et les vêtements sont super branchés et à la mode et pour tous les goûts ce jeux est trop bien !!! 😁
le jeu est super et les vêtements et accessoires sont trop beau🤩❤👍
OH MON DIEU!!! Merci beaucoup d'avoir ajouté des styles de tresse de boîte !!! En tant que femme afro-américaine, je joue à des jeux de mode depuis que je suis une fille. Cela signifie tellement d'avoir un jeu qui a non seulement des options pour styliser des personnages qui me ressemblent, mais aussi avec des cheveux comme les miens. Cela aide à créer des styles plus personnels. Merci beaucoup aux créateurs de cette application. La mise à jour est super jusqu'à présent !! Suggestion : veuillez envisager davantage de styles de cheveux naturels afro-américains, de couvre-chefs et de personnages de grande taille. 😊
Ce là jeux est vraiment très nul .😞 Et il bug tout le temps .😤😣 C'est vraiment très pénible. Donc j'ai mis une étoile.⭐
Je n'ai pas trop aimer le jeux parce que j'ai jouet plusieur fois à ce jeux et je n'ai pas beaucoup de vêtements style robe ou combinaisons short et tee-shirts et pantalon et jupe enfin bref je ve dire que le jeux est très bien pour moi ! est pour vous dire je m'appelle Elyssa et vous comment vous appeler te n'ai moi au courant ??bonne soirée Elyssa
Super jeux faciles à utiliser et très bon en plus il y a des habitudes hot and perfect sont gratuits mais il faut ragarder plus de pub c'est un petit problème s'il vous plait règler ça 💜💜💜. 😊😄merci mode internationale💓
Les défis ne sont pas jugés équitablement ! Je me souviens maintenant pourquoi j'ai supprimé ce jeu initialement. Les juges choisissent un gagnant alors qu'ils n'ont même pas rencontré le brief et les tenues mises en place sont atroces. 😳
Intl Fashion Dress Up Stylist Nhập vai gvf
C'est un très très bon jeu
Les fonctionnalités de ce jeu sont excellentes. Mais lorsque vous essayez de continuer à jouer, il revient à votre écran d'accueil. Si vous voulez une meilleure critique de ma part, corrigez ce jeu
c'est un bon jeu mais juste au début après y'a des bugs et on te propose de payer pour qui y'a plus ça et y'a certaines habitudes qu'on ne peut pas essayer. J'ai bien aimé les graphismes, c'est gratuit et en français . Et il y'a des compétitions entre les joueuses, c'est top ça permet de créer d'autres styles de tenue. J'ai bien aimé y jouer c'est un top jeu c'est juste qu'il y'a des bugs mais j'aimerais bien rejouer s'il arrive à arranger les bugs. Je le recommande à ceux qui aiment la mode.
Très sympa mais je ne sais pas comment obtenir plus d'argent pour acheter les vêtements
Bien puisque nous pouvons jouer sans être obligées de payer quoique ce soit. Surprise par le choix des vêtements "hot" et "perfect", à maintes reprises ! Les accords sont disons "curieux" 😂. Je n'ai pas souvent suivi ces propositions, souvent laides. Et puis, surtout, le problème est qu'il n'y a pas de mises à jour régulières, donc, le jeu se termine en peu de temps, une fois que tous les niveaux sont atteints. Dommage.
Brutal Age: Horde Invasion Стратегії abde
C'est super, rien à dire, mais il y a bcp de bug et de pubs. Quand on appuie sur des choses, on doit recommencer plusieurs fois avant d'y arriver, c'est assez embêtant.
Intl Fashion Dress Up Stylist Rol ijro etiladigan spw
Les vêtements sont très cher par rapport aux pièces qu'on gagne 🙄🙄 faut regarder les pubs 3x pour qu'on puisse acheter des belles tenues
Ce jeu est super car il ya beaucoup d'habitudes et beaucoup de thèmes mais pour avoir des habitudes "spécial" il faut soit les acheter avec les sous du jeu soit regarder des pubs et les pubs ne marche plus au bout d'un moment mais un par sa ce jeu et génial pour faire des assortiments de couleurs ...
J'ai terminé tous les niveaux, pouvez-vous mettre à jour plus pour obtenir plus de défis, j'en ai marre d'attendre de nouveaux défis
Bien, mais le téléchargement prend une éternité
Ce jeu est bien ,on peut montré notre création au autre et ,ben ...en fait je viens de le télécharger et pour l'instant c'est bien a par les pub tout le temps, .
Ce jeux est tres bien mis le soucis c que sa manpris 30 min a instalé lors que d'habitude s me prend meme pas 2 min.😥 Sinon le jeux en lui meme est tarpzin bien surout si tu aimenla mode , c cool 👍 mais sa beug Sinon installer le c d'la bombe💜
Ce jeu est super, les vêtements, accessoires bien fais et joli mais le jeu est trop court je l'ai fini à quand de nouveaux niveaux ?
En fait, c'est un jeu agréable et passionnant, mais comme il y a beaucoup d'annonces pour obtenir les objets gratuitement, c'est un peu fatigant et ennuyeux. Pouvez-vous simplement réduire le nombre d'annonces ? à partir de 6 annonces par article peut-on réduire à 3 le nombre maximum d'annonces ? C'est pour cette raison que je ne lui donne que 3 étoiles.
J'aime beaucoup ce jeu. Mais les vêtements sont quand même chers et il y a des pubs ce pendant le jeu est tres tres bien.
J'adore ce jeu, mais il faut une éternité pour stocker de nouvelles tenues. Veuillez résoudre ce problème !
Bonjour 👋 Ce jeu est incroyable! Je ne suis pas une fille girly mais ce jeu, il est incroyable ! Parfois, je veux supprimer le jeu parce que j'en suis accro, cela attire votre attention !
Je jouais à ce jeu depuis quelques semaines et je m'en sortais très bien, je m'y suis mis aujourd'hui et tout ce que j'avais collecté... et payé avait disparu, à part quelques morceaux et j'étais de retour au début !! Je suis extrêmement ennuyé à ce sujet, je veux récupérer mes affaires !!!
นักออกแบบแฟชั่นนานาชาติ RPG msq
Ce jeu est génial ,juste que par moment ça s'arrête tout seul et rentre à l'ecran d'accueil, déjà que ça prend assez de temps pour charger ...